dimanche 8 janvier 2012

Merci mon dieu

Une fois de plus je vais piquer un truc sur le blog de Jean. Parce que Jean, qui, malgré qu'il ait un nom biblique, aime à se moquer des plus faibles, m'a fait découvrir Fabienne. Fabienne, qui se revendique comme "simple laïque catholique" s'est donnée comme mission d'évangéliser le monde virtuel, en nous offrant des vidéos parlant des choses magnifiques de la bible comme par exemple la flagellation du christ, la crucifixion, le purgatoire, l'enfer...

Mais Fabienne a aussi décider d'utiliser le pouvoir d'Internet (Youtube trouve grâce aux yeux de Dieu?) pour nous avertir des dangers que le Diable met sur nos routes : Le Black Metal, Marylin Manson, les mangas, Harry Potter... Celle qui m'a fait tiquer en fouillant un peu dans ce qu'elle a mis en ligne, c'est son analyse de Pokémon :



Attention, je crois bien qu'elle est sérieuse. Même quand elle propose aux jeunes ayant joué à Pokémon d'aller voir un prêtre pour qu'il puisse l'aider à absoudre ses pêchés, probablement grâce à la sainte felat prière. "Jésus t'aime, et te veux totalement libre" mais surement pas assez libre pour jouer aux jeux vidéos. Heureusement que l'on trouve des tonnes de conseils dans la Bible pour nous aider.

Mais par contre il faut croire que Dieu n'a pas inclus de cours de développement web dans la bible, la vision de son site étant probablement plus traumatisante que la vision de la bête cité par Saint Jean (la boucle est bouclée) dans l'Apocalypse.

1 commentaire:

  1. C'est Charlotte qui m'a montré ça! Elle a raison Fabienne, perso mon âme est pervertie c'est n'importe quoi le black metal...
    Putain con d'ailleurs Charlotte à une photo de Boubi et moi à te montrer d'ailleurs, ça te concerne parce que: sans être sur la photo, tu étais quand même là...

    RépondreSupprimer