mardi 10 janvier 2012

Du WTF et de la promo

Yo les enfants, aujourd'hui le monde m'étonne un peu plus. J'étais peinard en train d'écouter Black Sunday de Cypress Hill, que l'on peut quand même qualifier de putain de disque sa race, et je me suis rappelé que ma pote Angèle m'avait parlé d'un projet entre B-Real et... Larusso! Oui vous savez la nana avec des algues rouges sur la tête qui chantait "Tu m'oublieras". Bah justement, on l'avait oublié... Du coup ni une ni deux (ni trois, ni quatre... etc) je fonce sur youtube pour chercher de l'info, et si possible du son à me mettre dans les esgourdes. Je vous donne direct le lien, on en cause après, ok?


Larusso (qui est devenu Labruno depuis tout ce temps) habillé en biatch rock/hip-hop ça intrigue, non? Bref, no comment tant qu'on a pas pu se mettre du son dans les oreilles. Par contre le titre s'appelle Untouchable et ça me rappelle ça, qui pour le coup est plutôt cool. Et pas uniquement parce qu'on en tend PAC plein de fois :


Avant que ce blog ne devienne trop révélateur de mon attachement à une certaine culture hip-hop qui étonnerait probablement bien des gens, je voudrais faire un peu de pub pour une asso d'orga de concerts qui commence à bouger, NEGATIVE BELIEFS. C'est des copains, c'est forcément bien, allez-y, soutenez les. Et soutenez aussi l'association VEGAN & SOLIDAIRES qui organise une projection du film de Pierre Carles, "Attention Danger Travail" Dimanche 22 Janvier à l'Heretic, avec dégustations de sushis vegan en prime!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire