mercredi 25 janvier 2012

Le bon plan, la bonne découverte du jour

Comme avec mon ami et désormais collègue Jëan on a passé un bout de l'après midi à causer musique, et aussi à mater encore une fois la prog du Hellfest 2012, en rentrant chez moi j'ai direct fait tourner Nightmare de From Ashes Rise qui est une des (nombreuses) raisons pour lesquels je vais encore aller faire le con dans la poussière et/ou la boue cette année. Du coup je fouine un peu en quête d'info sur le groupe et je découvre que Brad Boatright, le chanteur et guitariste du groupe a monté un label et a surtout créé un site de téléchargement d'un paquet d'album en prix libre (Pay What You Want Download).

Ni une ni deux, je me jette sur le lien pour découvrir qu'en effet le label Moshpit Tragedy Download propose plus d'une centaine d'album, essentiellement dans les styles punk, crust, hardcore, metal... Certains sont gratuits, de quoi découvrir de nouveaux groupes, et le principe de prix libre permet par exemple de soutenir le label et les artistes avant de trouver le précieux LP tant convoité dans une distro pour pas trop cher plutôt que le commander à des disquaires ou pire à des grandes surfaces de la culture (Fnac, Virgin et tout ça). Le lien vers tout ça : http://moshpittragedy.com

Allez pour fêter ça, une session live d'Inepsy, trouvé aujourd'hui aussi!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire