lundi 5 décembre 2011

Skyrim, ou la fin de la vie sociale

Classique pour une rubrique geek, mais voilà le tueur de vie sociale est là, j'ai nommé Skyrim. Le mois de Novembre est toujours un peu difficile pour un gamer et celui de cette année n'a pas dérogé à la règle vu qu'il a vu apparaître chez nos marchands un tas de jeux drôlement chouette. Maintenant que j'ai un peu de thune le seul frein qui me pousse à choisir auxquels jouer c'est le temps. C'est pas que je n'aime pas cultiver mon image de gros geek qui passe des heures devant son écran, mais bon y a "malheureusement" d'autres impératifs sociaux qui bouffent du temps de jeu. Mon choix pour cette fin d'année c'est donc porté sur deux jeux de choix, le dernier Zelda (dont je ne parlerai pas cette fois) et le nouveau Elder's Scroll : Skyrim. Alors je vais pas faire un test car ça sert à rien, il doit déjà y en avoir des dizaines de milliers sur tous les blogs de la planète, mais je vais vous présenter un peu mon perso et ces dernières aventures.

J'ai fait un Khajit, c'est en fait un homme-chat, et en l’occurrence comme j'ai choisi de ne jouer que des persos de sexe féminin dans les jeux où on a le choix (quitte à mater un cul bouger dans l'écran pendant des heures autant que ce soit celui d'une nana...) j'ai donc fait un homme-chatte. Oui ça me fait marrer de dire homme-chatte et pas femme-chat. Bref, mon homme-chatte a tuer hier son premier dragon, avec l'aide de mecs qui se sont bien fait cramer la tronche pendant que je gardais mes moustaches au loin en asmatant la bête à coup de flèches empoisonnées. Du coup, quand j'ai recroisé les restes du défunt oiseau-lézard j'en ai profité pour faire une petite photo accompagné par la nana qui me sert, en gros, de garde du corps, gentiment offerte par l'équivalent du roi de la ville d'à côté.



Ensuite, d'humeur taquin j'ai pris d'assaut un camp de bandits qui dépecaient peinard des mammouths. Quelques flèches dans le dos des gredins en mode furtif en pleine nuit, et je m’emparai des défenses des grosses bestioles sans avoir à risquer un affrontement direct. Un peu plus tard, un loup m'a attaqué, et comme je suis un mec sympa je lui ai payé un rail de fer direct dans le nez, et je lui ai même laissé la paille en bois en souvenir :

Je crois que ce con a fait une OD...



Ensuite j'ai amené ma pu... ma pote servile se faire un petit barbecue sympa dans la dernière grotte à la mode :

Ca me fait penser à certains kébabs, non?
On s'est bien marré, et en plus Jean-Michel a encore fait une blague pourri à tonton André dont on fêté le dixième anniversaire, de sa mort :

Quel blagueur ce Jean-Michel!
 Bref, si vous aimez un tant soit peu les jeux vidéos, et que vous avez un PC capable de le faire tourner, n'hésitez pas à utiliser vos miettes de temps libres pour découvrir ce jeu. Pour ma part, j'essaierai de vous raconter un peu mes aventures dans Bordeciel par ici!



1 commentaire:

  1. ça fait du bien de se poiler un peu après cette éprouvante journée. je prépare de la maxi vanne pour demain. en tout cas, tu as mis la barre vachement haute vieux gredin!

    RépondreSupprimer