samedi 3 décembre 2011

Les copains d'abord

Wow! Mon premier message sur un tout nouveau blog, pour faire comme les copains. Faut dire que depuis que j'ai plus Facebook ça devenait compliqué de partager des trucs sur le net. Alors voilà, je créé un fourre-tout en mode blogosphere, pour au choix : devenir hyper célèbre et me faire inviter au soirée blog hype, ou raconter de la merde et me faire fermer mon blog ou encore, et plus probablement, me lasser au bout de trois jours et ne me servir de mon compte que pour aller mater celui des copains.

En parlant de copains je vais utiliser ce bulletin pour faire un peu de pub au blog qui m'ont poussé à m'en créer un aussi. D'abord y a celui de mon pote Jean, qui a eu le bon goût de faire une review de la release party de l'album d'Aguirre (dans lequel je joue, mais est-ce nécessaire de le dire vu que y aura que 3 potes à moi qui liront ça?) sans trop dire dans quel état lamentable j'étais ce soir là (j'éditerai en HTML pour que les images soient cliquables, mais là j'ai la flemme, alors tu cliques sur les légendes) :

L'autel qu'a érigé Jean pour sacrifier du tofu depuis qu'il est devenu végétarien
Evidemment si je parle d'Aguirre, j'en profite illico pour en faire la pub. Les infos de mon groupe de Sludge, des photos et du son c'est par là :

Le remède contre la banalité de la vie?
Ensuite y a le blog de mes potes Julia et Fanny, sur lequel j'avais pas mis les yeux depuis un moment (c'est ça d'en faire une pub juste sur Facebook...). Un blog de filles, mais pas que, avec des histoires de filles, mais pas queue...avec un nom genre on a fait un jeu de mot laid (épilés) :


Un triangle?? Encore un coup des Illuminatis!
Enfin, last but not bald, le blog de l'ami Brozy, un fétichiste des barbes :


Je suis sur que Brozy aurait rêvé d'avoir eu cette idée!

Voilà, maintenant que j'ai bien perdu mon temps à présenter tout ce beau monde, allez perdre le votre à visiter leur blog. Demain, un autre article, ou pas d'autre articles, on verra bien. Tchüss!

1 commentaire:

  1. Mais où est-ce que tu voudrais qu'on en parle? :o Y'en a aussi sur Twitter ( https://twitter.com/#!/GWHFoune quand on y pense) et sur G+ ( https://plus.google.com/115425257344707200768/posts ) et après .... ?
    Huhuhu en tous cas <3 Direk dans les liens té.

    RépondreSupprimer