dimanche 4 décembre 2011

I'm in love with Zelda

Ah, la princesse Zelda... enfin, je suis surtout "en amour avec" la saga à qui elle prête son nom, parce que malgré quelques tentatives de faire apparaitre son personnage un peu plus dans les derniers jeux, on ne peut pas dire que la belle soit franchement présente au cours des aventures de Link. Mes potes de Girls Wanna Have Foune avait déjà posté un billet mêlant musique et jeu, à mon tour de faire de même dans une version bien plus contemplative avec ce medley de la jolie Lindsey Stirling :


Je me demande tout de même pourquoi elle a choisi de porter la tunique (bleue) des Zoras et non pas la plus connue (verte)... En tout cas, les oreilles d'Hylienne ça lui va super bien. Ouais en fait je suis "In Love with Lindsey Stirling"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire